Créations en fleurs de laine

TF0167

Nouveau produit

Découvrez des modèles raffinés pour réutiliser vos restes de laines : faites-en des fleurs !

Plus de détails

Fiche technique

Taille : 260 x 190 mm
Broché : 64 pages

En savoir plus

Un appareil tout simple vous permet de réaliser des fleurs avec de la laine. Si c’est un moyen amusant de recycler les restes de pelotes, les tricoteuses se contentent trop souvent d’une application limitée, broches, customisation de bonnet
ou d’écharpe.
Bernadette Baldelli, créatrice dans le domaine textile depuis de nombreuses années, vous propose une utilisation totalement novatrice, originale et tendance de vos réalisations.
Travaillant sur la couleur, les différentes qualités de laine, les associations avec les tissus, comme le liberty, la feutrine, etc. elle donne aux fleurs de laine leurs lettres de noblesse.

En considérant chaque fleur comme élément de base elle vous propose de réaliser coussin, sac, pochette, brassière, bonnet, plaid, abat-jour, décorations de noël, etc.

Bernadette Baldelli est l’auteur de très nombreux livres sur le crochet, la dentelle, la frivolité. Elle est styliste de maille pour des marques comme Bouton d’or ou Bergère de France. Elle a remporté fin 2009 un prix SEMA en création contemporaine pour un collier réalisé en frivolité (dentelle au fuseau) de soie et perles.

Avis

Donnez votre avis

Créations en fleurs de laine

Créations en fleurs de laine

Découvrez des modèles raffinés pour réutiliser vos restes de laines : faites-en des fleurs !